
Si la communauté internationale néglige l'aventure de la coalition occidentale en Syrie, la prochaine attaque pourrait être lancée contre n'importe quel pays, y compris la Russie, a déclaré Konstantin Kossatchev, président de la Commission des Affaires étrangères du Conseil de la Fédération.
Cette agression de pays colonisateurs n'est rien d'autre que du terrorisme. Ces frappes barbares ont été effectuées sans qu'aucune décision internationale n'ait pas été prise et elles bafouent totalement tous les lois en vigueur»,
Bande de Gaza a subi de violents bombardements par air, terre (canonnières de tanks et artillerie) et mer. Il apparaît donc clairement que Shalit, dont les medias occidentaux ont publié en boucle une photo « innocente » (visage souriant, poupon) a passé une partie de son service militaire à bombarder des zones densément peuplées de civils palestiniens dans la Bande de Gaza avec des obus à l'Uranium Appauvri.
La Bande de Gaza, une zone étroite avec une densité de population la plus élevée au monde - sa population palestinienne de 1,4 millions d'habitants en grande partie des réfugiés est constituée à plus de 50 % d'enfants – n'est plus simplement une prison à ciel ouvert, ainsi dénommée par beaucoup, pour ces 1,4 millions de palestiniens soumis à une terrible punition collective (blocus économique, alimentaire, médical, destruction des infrastructures...), mais un camp d'extermination.
Pas de chambre à gaz dans la Bande de Gaza, mais un poison mortel destructeur du patrimoine génétique palestinien. L'état sioniste commet donc, en toute impunité, un (...), avec les encouragements et ou le silence complice des gouvernements occidentaux et des populations occidentales qui se taisent.

L'état sioniste a, semble-t-il, trouvé la solution à ce qu'il appelle ouvertement « un problème démographique » : l'élimination progressive de la population palestinienne dont le seul tort c'est de vivre depuis des générations sur une terre convoitée par les sionistes qui ont tout fait et continuent de tout faire pour se l'approprier soit en en chassant brutalement (Naqba 1948, Naqba 1967) et/ou en exterminant lentement la population palestinienne autochtone.
Jusqu'à Quand votre silence complice,

Jusqu'à Quand ?
Pourquoi les bombes à l'UA sont illégales Une arme est illégale de deux façons :
1 – Par l'adoption d'un traité spécifique l'interdisant
2 – Parce qu'elle ne peut pas être utilisée sans violer les lois et coutumes existantes régissant la guerre.
Une arme rendue illégale parce qu'il existe un traité spécifique en interdisant l'utilisation n'est seulement illégale que pour les pays qui ont ratifié ce traité. Une arme qui est illégale en lien avec une loi existante est illégale pour TOUS les pays. Ceci est vrai même si il existe déjà un traité concernant cette arme, et qu'un pays n'a pas ratifié ce traité. Comme il n'existe pas de traité spécifique interdisant les armes à l'UA, l'illégalité de l'utilisation de celles-ci doit être établie de la deuxième manière.
Les lois et coutumes de guerre (Droit Humanitaire) comprennent tous les traités régissant les opérations militaires, l'utilisation des armes et la protection des victimes de guerre de même que le droit international coutumier (comprend notamment la Convention de la Hayes réglementant les opérations militaires et la Convention de Genève réglementant la protection des parties en tant de guerre) sur ces sujets. En d'autres termes, pour évaluer si une arme spécifique est légale ou illégale quand il n'y a pas de traité spécifique la concernant, tout le Droit Humanitaire doit être consulté.
Il existe 4 règles découlant du Droit International en ce qui concerne les armes :
1 – Les armes ne peuvent être utilisées que dans le champ légal de bataille, défini comme des cibles militaires légales de l'ennemi en guerre. Les armes ne peuvent pas avoir un effet négatif au-delà du champ légal de bataille (le test « territorial »).
2 – Les armes ne peuvent être utilisées que seulement pendant la durée du conflit. Une arme qui est utilisée ou continue d'agir après la fin de la guerre viole ce critère. (le test « temporel »)
3 – Les armes ne peuvent pas être excessivement inhumaines (le test « d'humanité ») La convention de la Hayes de 1899 et de 1907 utilise les termes « souffrance inutiles » et « blessure superflue » pour ce concept.
4 – Les armes ne peuvent pas avoir un effet négatif excessif sur l'environnement naturel (le test « environnemental »).
L'armement à l'UA échoue à ces 4 tests.
1 – Il ne peut pas être « limité » aux champs de bataille légaux et échoue au test territorial. A l'opposé, l'UA est transporté par voie aérienne loin du champ des cibles légales vers des cibles illégales (civiles) : hôpitaux, écoles, abris civils et même des pays voisins avec lesquels l'utilisateur n'est pas en guerre.
2 – Il ne peut être « arrêté » quand la guerre est finie. A l'opposé, l'armement à UA continue d'agir après la fin des hostilités et par conséquent échoue au test de temporalité. Même avec des nettoyages rigoureux des zones de combat, les particules aériennes ont une vie de ½ billion d'années et ont le potentiel de tuer et blesser d'anciens combattants et non combattants bien après que la guerre soit terminée.
3 – Il est inhumain et par conséquent échoue au test d'humanité. Cet armement est inhumain à cause de la façon dont il tue – cancer, maladie des reins... et bien après la fin des hostilités alors que la tuerie doit cesser. L'UA est inhumain parce qu'il peut provoquer des malformations génétiques telles que des anomalies crâniennes et faciales, l'absence de membres, des bébés déformés et non viables, par conséquent touchant des enfants qui n'ont jamais été des cibles militaires et qui sont nés après la fin de la guerre. La nature tetragénique des armes à l'UA et l'atteinte possible du patrimoine génétique des générations futures font qu'il est possible de considérer l'utilisation des armes à l'UA comme un (...).
4 - Ces armes à l'UA ne peuvent être utilisées sans causer des dommages excessifs à l'environnement naturel et donc échoue au test sur l'environnement. Les dommages à l'environnement naturel comprennent la contamination de l'eau et des terres agricoles dont l'exploitation sert à la subsistance des populations civiles bien au-delà de la durée de vie de ces populations. Le nettoyage est une science inexacte de toute façon, qui coûte très cher – bien au-delà des capacités de financement d'un pays pauvre.
L
Karen Parker a été déléguée non gouvernementale auprès de la Commission des Droit de l'Homme de l'ONU et sa sous commission à partir de 2002. Ce rapport a été préparé et présenté lors de la conférence internationale sur les armements à l'UA qui s'est tenue en 2003 en Allemagne à Hambourg.
*Liban : utilisation par l'armée israélienne d'armes illégales à l'UA, des preuves
Guerre Sioniste au Liban : l'armée israélienne a utilisé des bombes à l'UA GBU-28 offertes par les USA
Jeudi 28 Juin 2007
Source :
Idan Cohen Photo Idan Chesler -Ynet 25/06/07
.Cependant Israel reste et demuere la coqueluche voir meme le chouchou de l'europe et surtout des usa , Quoi que se soit kel ke soit lecrime les torture le linchage contre le peuple libanais palestinien cijordanien il n'en reste pas mieux ke les coeurs les langue les journaliste (tres tres rare) prefere fermer les yeux sur la realité un juif est mort en france et toutes les rue sont descendues multiculturelle soit elles . Mais lorsqu'il sagit d'arabe de palestiniens ou de libanais la valeur de l'etre humain varie selon sa couleur sa race ou sa religion etre Juifs ou euopeen c etre un être humain mais arabe noir ou musulman c un animal ki fo chasser donc la loi de la jungle .Il y le predateur et la proie le predateur c israel et la proie c la Palestine mais un jour viendra ou le chasseur ce meme predateur trouvera un chasseur .
Sos Djazair, Posté le mardi 20 novembre 2012 13:44
collaboration Franco-Israelienne dans tous les domaines militaires